Il était une fois… la Vie remastérisée

Il,était une fois la vie remastérisée YouTube

« On m’a souvent demandé : pourquoi faites-vous ce type de film ? Pour moi, la réponse est simple : nos jeunes passent de plus en plus de temps devant leur poste de télévision, il est donc normal que la télévision soit pour eux une fenêtre ouverte sur la vie. » Albert Barillé, créateur de « Il était une fois ».

À l’heure où nos jeunes passent de plus en plus de temps devant YouTube et déserte la télévision, bonne nouvelle : « Il était une fois… la Vie » est disponible en version remastérisée sur la chaîne YouTube iletaitunefoisVEVO. L’occasion de nourrir la curiosité des plus petits. Ils peuvent facilement identifier une structure ou une fonction à l’aide des différents personnages. Les grandes fonctions développées au cours des épisodes restent d’actualité malgré quelques petites erreurs liées à l’âge de la série. Elle date en effet de 1986.

EDIT : Vevo a supprimé la playlist sans communiquer sur la raison. « Il était une fois… » « Les Explorateurs », « l’Homme », « Les Amériques » sont eux toujours disponible sur la chaîne.

Pour les passionnés d’Histoire et de conquête, vous pourrez retrouver sur la même chaîne « Il était une fois… » « Les Explorateurs », « l’Homme », « Les Amériques », remastérisés également.

Il était une fois… la Vie remastérisée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut