Il était une fois… la Vie remastérisée

Il,était une fois la vie remastérisée YouTube

« On m’a souvent demandé : pourquoi faites-vous ce type de film ? Pour moi, la réponse est simple : nos jeunes passent de plus en plus de temps devant leur poste de télévision, il est donc normal que la télévision soit pour eux une fenêtre ouverte sur la vie. » Albert Barillé, créateur de « Il était une fois ».

À l’heure où nos jeunes passent de plus en plus de temps devant YouTube et déserte la télévision, bonne nouvelle : « Il était une fois… la Vie » est disponible en version remastérisée sur la chaîne YouTube iletaitunefoisVEVO. L’occasion de nourrir la curiosité des plus petits. Ils peuvent facilement identifier une structure ou une fonction à l’aide des différents personnages. Les grandes fonctions développées au cours des épisodes restent d’actualité malgré quelques petites erreurs liées à l’âge de la série. Elle date en effet de 1986.

EDIT : Vevo a supprimé la playlist sans communiquer sur la raison. « Il était une fois… » « Les Explorateurs », « l’Homme », « Les Amériques » sont eux toujours disponible sur la chaîne.

Pour les passionnés d’Histoire et de conquête, vous pourrez retrouver sur la même chaîne « Il était une fois… » « Les Explorateurs », « l’Homme », « Les Amériques », remastérisés également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.